Accueil du site > 1. Pension Canine > Bien être et confort

Bien être et confort

jeudi 30 juin 2011, par Aynie Jean Louis

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

JPEG - 3.2 Mo

Tous les boxes disposent d’une courette d’ébats carrelée et abritée en partie communiquant avec la zone de couchage carrelée et chauffée. La partie couchage est isolée thermiquement et phoniquement et fermée par une trappe ou une porte garantissant une température agréable quelle que soit la saison.

Un bâtiment est consacré à l’accueil des chiens les plus fragiles (jeunes, âgés, convalescents, petites races, etc..) parfaitement isolé avec portes double vitrage, volets roulants, chauffage collectif + individuel.

Tous nos locaux d’accueil chiens sont équipés d’un sommier de couchage ou corbeille pouvant recevoir tapis, couvertures, etc de votre chien pour qu’il puisse se coucher à l’abri de l’humidité et des courants d’air et retrouver ses odeurs familières.

De grands érables et des vieux chênes procurent l’ombre nécessaire au confort pendant les périodes chaudes.

Votre compagnon pourra bénéficier d’une promenade individuelle 2 fois par jour dans nos parcs clôturés engazonnés et paysagés en totale liberté sous notre surveillance et profiter des moments de câlins.

Une musique d’ambiance est diffusée pendant certains moments de la journée pour distraire nos hôtes.

Les repas prémium adaptés à la race, l’age, l’état physiologique sont distribués à la fréquence que vous souhaitez et aux quantités prescrites. Pour les réfractaires aux aliments secs, un régime particulier peut être donné sur demande.

Vous pouvez également fournir votre aliment si vous le souhaitez.

Répondre à cet article

Pension canine de la vallée Cathare
Palot
09300 Roquefixade


jean-louis.aynie@wanadoo.fr
Tel: 05.61.01.02.91